Holà ici , comment va ?
Parce que je me devais de vous partager ce super mariage dans les Alpilles :
MÉTISSÉ , GROOVY , POETIQUE => (non je ne parle pas de moi ) ,
voilà un post aujourd’hui . . . et c’est de nouveau en Provence que je vous emmène .
Let’s Go !?
UN MARIAGE DANS LES ALPILLES ANGLO-JAPONAIS VS FRANCO-PORTUGUAIS !
Qui dit mieux ?! Parce que si c’est le cas ça m’intéresse . . . Direct si demain , on m’appelle pour réaliser le reportage d’un mariage dans les alpilles avec des personnes aussi généreuses et welax : j’arrive tout de suite ! Ok, j’habite maintenant vers Perpignan, mais en tant que traveller dans l’âme, la distance n’est pas un frein (au contraire !!) . Et puis si c’est pour me rendre dans un mariage original et melting-pot : c’est clair, je fond !
LA PRÉPARATION DE LA MARIÉE DANS UNE MAISON D’HÔTE
VS
LE MARIÉ À LA CASA FAMILIAL
D’un côté on a Eli et sa team , dans une petite maison d’hôte toute mimi , le calme et la sérénité sont les premiers invités . Parfait pour débuter une mise en forme . . . Je suis ensuite allée faire un coucou au futur marié , histoire de prendre la température . Idem , pas de rush ici mais quelques longueurs de piscine et une ambiance bonne enfant autour d’une grande tablée de boutades .
MARIAGE CIVIL & BALADE DANS LA VILLE
C’est ensuite tel un gentleman que Guillaume est allé chercher Eli dans ses appartements . Les crazy lovers se sont donc dirigés ensemble vers la mairie de Tarascon sur Rhône pour se dire oui . Une mairie blindée , une balade dans la ville et un stop au bistrot du coin . . . pendant ce temps là avec les deux jeunes mariés , on en profite pour s’éclipser . Juste de quoi faire quelques photos de couple à la Chapelle Saint Gabriel de Tarascon .
RETOUR DANS UN MAS MADE IN PROVENCE POUR UN COKTAIL
QUELQUES PART DANS LES ALPILLES
Fin de journée donc et retour auprès des invités pour la fameuse sake ceremony et la fin de ce beautiful day qui aura lieu dans un mas made in provence . Pour info , la sake ceremony ou Kagamiwari est une tradition japonaise lors des évènements spéciaux . Elle consiste à ouvrir un tonneau contenant du saké à l’aide d’un marteau en bois afin de le boire avec ses convives . C’est aussi ça la richesse du métissage et tout le brassage d’un mariage anglo-japonais-portugo-frenchy !